Magic Cats Warriors

Des lunes ont passé. Certains chats ont des dons. Mais est-ce que ça suffira pour sauver la forêt?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit partenariat? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GONE RPG
Invité

Petit partenariat? :3 Empty
MessageSujet: Petit partenariat? :3   Petit partenariat? :3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:10

Bonjour (a)

Nom du Forum : GONE RPG
Contexte (en spoiler) :
Clique éè:
Votre rôle (et pseudo) dessus : Je suis Célia Watson et je suis la fondatrice.
Lien du forum : gone-rpg-2016.forumactif.org
Lien du bouton de partenariat : Il est sur la P.A et vu que je peux pas mettre de liens externes o/
Lien de la fiche de partenariat ou de pub (facultatif, si vous n'en avez pas nous ferons sans) : gone-rpg-2016.forumactif.org/t11-fiche-de-pub-boutons
Pourquoi un partenariat avec MCW? Je trouves votre forum très attractif et intéressant

Bref GR ( Gone RPG ) va bien tôt changé de design et il à ouvert hier dont le nombres de membres très bas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Admin sadique & folle à lier
Etoile de Nuit
Messages : 951
Date d'inscription : 18/08/2009


Petit partenariat? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit partenariat? :3   Petit partenariat? :3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:44

Bonjour :huhu:
Navrée pour le délai, j'ai été assez prise irl. Vos compliments me touchent beaucoup, & je me dois de vous les retourner, Gone RPG parait intéressant également, & joliment codé même si quelques soucis apparaissent sur mon navigateur (dans le QEEL les textes sont quasi invisibles tant la couleur est proche du fond, hormis ceux sur fond blanc). M'enfin, nous en sommes visiblement au même stade puisque je suis pour l'heure en plein lancement aussi, & un peu d'entraide ne peut pas faire de mal :dummy:
J'accepte donc votre requête, & m'occupe de placer fiche & bouton ce soir ou demain!
Bon courage à vous pour votre démarrage!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccatswarriors.forumsrpg.com
 

Petit partenariat? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats Warriors :: ♣ Partie détente :: Partenariat-